SAISON

CULTURELLE

SAISON

/2023

FLIC Scuola di Circo travaille pour la diffusion de la culture du cirque contemporain, dont les racines s’ancrent dans le patrimoine culturel italien grâce à l’histoire des grandes familles itinérantes et pour les échos cinématographiques et littéraires qui l’ont rendu célèbre dans le monde entier.

La saison culturelle 2022-2023 comprend une offre diversifiée, pensée pour tout public, d’esprit et caractère européen, avec une forte tendance multidisciplinaire et un programme d’activités collatérales : résidences artistiques, work-in-progress, rencontres et débats. La saison culturelle naît par ailleurs du désir de continuer à poursuivre les objectifs qui animent la Flic depuis 20 ans, sans jamais perdre de vue les idéaux et valeurs de l’immense patrimoine historique et culturel de la Reale Società Ginnastica de Turin : la formation de l’élève et la sensibilisation du public au cirque contemporain.

[real3dflipbook id="1"]

PRO
CHA
INS